Déchiqueteuse à quatre arbres (déchiqueteuse RDF)

Le RDF est combustible, y compris les plastiques, le papier, le bois, le cuir, diverses biomasses, etc. provenant des déchets domestiques, des déchets industriels ou des déchets agricoles, le RDF, le broyeur peut déchiqueter toutes sortes de RDF en petits morceaux, ce qui est pratique pour la production d'électricité par incinération ou le ciment industrie.

Selon le type de RDF et la taille des particules après broyage, différents types de broyeurs peuvent être sélectionnés.


de56196e3b53fcbae7587a6ca0162c06

Le port de décharge pour la matière première anormale

Seulement s'il y a de la roche dure, du béton, du métal ou des matières premières difficiles à broyer, le port peut être ouvert automatiquement pour éliminer le matériau anormal en faisant contre-rotation les deux rouleaux, en plus de ce port de décharge peut être utilisé pour la maintenance

Chambre de broyage

Les deux conceptions opposées de l'ouverture du boîtier du broyeur et des unités de roulement qui sont installées à l'extérieur faciliteront la maintenance. Le liquide et la poussière pollueront le roulement et affecteront la durée de service. Et la plaque d'usure mobile en matériau NM550 assurera l'anti-corrosion et l'usure du broyeur.

806106585c8764bf522709e9ac4be8e2

L'arbre principal

L'alliage de type forgé est utilisé pour fabriquer l'arbre afin que la tension et la dureté puissent être assurées. La couche d'usure en carbure de tungstène est soudée à la surface de l'arbre, et l'arbre statique a une fonction anti-enroulement pour éviter que toute fibre ou textile n'enveloppe l'arbre et ne bloque le broyeur. La plaque coulissante de guidage est installée comme extension de l'arbre principal et les couteaux statiques contrôleront la taille de décharge de la matière première.

Le système d'entraînement hydraulique séparé fonctionnera bien dans les deux sens de rotation du rouleau. Les deux sens de rotation déchiqueteront la matière première. 

des couteaux

Attribution des couteaux.

Les couteaux peuvent être attribués en tant que méthode L,V,S,X en fonction de diverses matières premières. Différents types d'allocation sont utilisés pour éviter tout empilement et construction de ponts pour la matière première, et la matière première ne sera pas déchiquetée tout le temps. 

couteaux-1

Des couteaux

Le matériau des couteaux peut être de deux types: l'un est la plaque de port HRADOX importée ou WNM fabriquée en Chine. Différents matériaux varieront selon les types de couteaux, et le siège des couteaux peut être mobile et le siège peut être soudé au rouleau, les deux sens sont conçus pour un entretien facile.

马达

SIEGE de couteaux

Le siège mobile des couteaux est installé selon la goupille sur la rainure et verrouillé par les boulons. Ainsi, la précision est élevée et peut être utilisée pour des travaux lourds, les couteaux sont faciles à remplacer pour l'entretien.

减速 机

Axe Axial+Réducteur

La large gamme du moteur hydraulique variable se conformera à la demande de vitesse élevée et de couple élevé. Le réducteur sans engrenage permettra d'économiser de l'espace et des coûts. Le système de roulement spécial prolongera la durée de service du broyeur et le bon démarrage à faible moment de rotation sera assuré. La sortie de couple augmentera par la différence de pression des deux côtés du moteur hydraulique et augmentera en augmentant la capacité de décharge du moteur variable. 

Modèle SW1600 SW1800 SW2100
Dimensions hors tout (L×l×H) 5112×2260×3140mm 6170×2668×3140mm 4750×2520×3587mm
Taille de décharge  2700×2000mm 2520×2150mm 3600×1860mm
Hauteur de décharge 3150mm 3150mm 3100mm
Chambre de broyage  1650 × 1080 mm 1850×1250mm 2750×1860mm
NW 14,8~16,2 T 21~22,5 T 35,7~36,5 T
Cuve à mazout 400L 750L 1000L
Pression hydraulique  30MPa 32MPa 35MPa
Type de conduite  Radial / Axial+Réducteur Radial / Axial+Réducteur Radial / Axial+Réducteur
Moteur électrique  2×55 / 2×75Kw 2×75 / 2×90Kw 2×90 / 2×110Kw
Système de contrôle  Communication API + MODBUS  Communication API + MODBUS  Communication API + MODBUS 
Qté de coupe  2 2 2
vitesse de l'arbre  8-25/ 10-30 10-30 / 12-35 12-35 / 13-40
Qté de couteaux  30/20 30/23 35/26
taille de décharge  80-200mm 80-200mm 80-200mm
Capacité  15-17 T/H 22-23.6T/H 30-35T/H

 

SW2000 SW2400 SW2700
4050×2520×3587mm 4450×2520×3587mm 4750×2520×3587mm
2900×1860mm 3200×1860mm 3600×1860mm
3100mm 3100mm 3100mm
2050×1860mm 2450×1860mm 2750×1860mm
25,3~27,8T 28,6~32,3 T 35,7~36,5 T
750L 1000L 1000L
35MPa 38MPa 42MPa
Radial / Axial+Réducteur Radial / Axial+Réducteur Radial / Axial+Réducteur
2×90 / 2×110Kw 2×110 / 2×132Kw 2×132 / 2×160Kw
Communication API + MODBUS  Communication API + MODBUS  Communication API + MODBUS 
2 2 2
12-40 / 8-25 12-42 / 10-30 13-50 / 10-30
12 14 18
150-300mm 150-300mm 150-300mm
45-50 T/H 55-60 T/H 60-65T/H
Modèle BEKEN-FS-32130 BEKEN-FS50210
Taille globale (L*W*H)(mm) 3970*2400*1400 5100*3600*3100
Dimension de la chambre de déchiquetage L*W(mm) 1260*1300 2100*1800
Diamètre rotatif de coupe (mm) Φ430 660
Vitesse de l'arbre (tr/min) 15-25 15-25
QTÉ de coupe (pcs) 30-52 pièces  84 pièces 
Épaisseur de la fraise (mm) 30-50mm en option 50mm
Moteur (kw) 45KW*2+15KW*2 90KW*2+22KW*2
Taille des particules après broyage 30-50mm en option 30-50mm en option
Capacité (T/heure) 3-5T/Heure 8-10T/Heure

  • Précédent: à
  • Suivant:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

    Produits connexes

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Four Shaft Shredder (RDF Shredder)

RDF is combustible, including plastics, paper, wood, leather, various biomass, etc. from domestic waste, industrial waste orr agricultural waste, RDF, shredder can shred all kinds of RDF into small pieces, which is convenient for incineration power generation or cement industry.

According to RDF type and particle size after shredding, different types of shredders can be selected.


de56196e3b53fcbae7587a6ca0162c06

The discharge port for abnormal raw material

Only if there is hard rock, concrete, metal or raw material difficult to shred, the port can be opened automatically to clear the abnormal material by counter-rotating the two rollers, besides this discharge port can be used for maintenance

Shredding Chamber

The two opposite ways of opening design for the housing of the shredder and the bearing units that are installed externally will facilitate the maintenace. The liquid and dust will pollute the bearing and affect the service time. And the movable wearing plate of NM550 material will assure the anti-corrosion and the wearing of the shredder.

806106585c8764bf522709e9ac4be8e2

Main Shaft

The forged type alloy is used to make the shaft so the tension and hardness can be assured. The tungsten carbide wearing layer is welded into the surface of the shaft, and the static shaft has function of the anti-wrap to avoid any fiber or textile to wrap the shaft and jam the shredder. The guidance sliding plate is installed as extension of the main shaft and the static knives will control the discharge size of raw material.

The seperated hydraulic driving system will function well the two ways of rotation of the roller. Both way of rotation will shred the raw material. 

knives

Allocation of the Knives.

The knives can be allocated as L,V,S,X method according to various raw material. Different type of allocation is used to avoid any stacking and bridge building for raw material, and the raw material will not be shredded all the time. 

knives-1

Knives

The material for knives can be two types: One is Wearing Plate HRADOX imported or WNM made in china. Different material will vary different type of knives, and the seat of knives can be movable and the seat can be welded to roller, both way are designed for easy maintenace.

马达

SEAT of Knives

The movable seat of knives is installed according to the pin on the groove and locked by the bolts. So the accuracy is high and can be used for heavy duty, the knives are easy to replace for the maintenace.

减速机

Axial shaft+Reducer

The wide range of the variable hydraulic motor will comply with the request of high speed and high torque. The reducer without gear will save the space and cost. The special bearing system will extend the service time of the shredder and the good start-up of low rotation moment will be assured. The output of torque will increase by the pressure difference of the two side of the hydraulic motor and increase by rising up the discharge capacity of the variable motor. 

Model SW1600 SW1800 SW2100
Overall Dimension (L×W×H) 5112×2260×3140mm 6170×2668×3140mm 4750×2520×3587mm
Discharge Size  2700×2000mm 2520×2150mm 3600×1860mm
Discharge Height 3150mm 3150mm 3100mm
Shredding Chamber  1650×1080mm 1850×1250mm 2750×1860mm
N.W 14.8~16.2 T 21~22.5 T 35.7~36.5 T
Oil Tank 400L 750L 1000L
Hydraulic Pressure  30MPa 32MPa 35MPa
Driving type  Radial / Axial+Reducer Radial / Axial+Reducer Radial / Axial+Reducer
Electric Motor  2×55  /  2×75Kw 2×75 /  2×90Kw 2×90  /  2×110Kw
Control System  PLC+MODBUS Communication  PLC+MODBUS Communication  PLC+MODBUS Communication 
Qty of cutter  2 2 2
speed of shaft  8-25/  10-30 10-30 / 12-35 12-35 / 13-40
Qty of Knives  30/20 30/23 35/26
discharge size  80-200mm 80-200mm 80-200mm
Capacity  15-17 T/H 22-23.6T/H 30-35T/H

 

SW2000 SW2400 SW2700
4050×2520×3587mm 4450×2520×3587mm 4750×2520×3587mm
2900×1860mm 3200×1860mm 3600×1860mm
3100mm 3100mm 3100mm
2050×1860mm 2450×1860mm 2750×1860mm
25.3~27.8 T 28.6~32.3 T 35.7~36.5 T
750L 1000L 1000L
35MPa 38MPa 42MPa
Radial / Axial+Reducer Radial / Axial+Reducer Radial / Axial+Reducer
2×90  /  2×110Kw 2×110  /  2×132Kw 2×132  /  2×160Kw
PLC+MODBUS Communication  PLC+MODBUS Communication  PLC+MODBUS Communication 
2 2 2
12-40  /  8-25 12-42 / 10-30 13-50 / 10-30
12 14 18
150-300mm 150-300mm 150-300mm
45-50 T/H 55-60 T/H 60-65T/H
Model BEKEN-FS-32130 BEKEN-FS50210
Overall Size(L*W*H)(mm) 3970*2400*1400 5100*3600*3100
Shredding Chamber Dimension L*W(mm) 1260*1300 2100*1800
Cutter Rotary Diameter(mm) Φ430 Φ660
Shaft Speed(rpm) 15-25 15-25
Cutter QTY(pcs) 30-52pcs  84pcs 
Cutter thickness(mm) 30-50mm optional 50mm
Motor(kw) 45KW*2+15KW*2 90KW*2+22KW*2
Particles size after shredding 30-50mm optional 30-50mm optional
Capacity(T/hour) 3-5T/Hour 8-10T/Hour

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products